DVD de janvier

0
125

Après les livres, voici une petite sélection de DVD.

Après la fin tragique de la saison 5, chacun tente de se relever. L’hôpital de Seattle fusionne avec son concurrent. Meredith, Derek, Izzie, Christina et le reste font face à un tout nouveau défi avec l’arrivée des médecins de Mercy West. Les lignes de combat se dessinent et les rivalités atteignent des nouveaux sommets. Le passé ressurgit, apportant son lot de rebondissements pour toute l’équipe…

Étonnant, les héros des trois déclinaisons Experts (Miami, Las Vegas, Manhattan)sont réunis…

Repartez pour un shoot d’adrénaline avec Jack Bauer qui, pour sa dernière journée, affronte les conspirations les plus sombres de toute l’histoire de “24 heures chrono” ! Alors que le jour se lève, une course contre la montre s’engage pour éviter l’assassinat d’un président du Moyen Orient en mission de paix aux Nations Unies. Au même moment, une menace terroriste plane sur New York, et cristallise les tensions au sein de la nouvelle Cellule Anti Terrorisme. Jack, jeune retraité, n’a d’autre choix que de repartir pour une ultime mission…

Encore une bonne série, Breaking bad. Walter White, 50 ans, est professeur de chimie dans un lycée du Nouveau- Mexique. Pour subvenir aux besoins de Skyler, sa femme enceinte, et de Walt Junior, son fils handicapé, il est obligé de travailler doublement. Son quotidien déjà morose devient carrément noir lorsqu’il apprend qu’il est atteint d’un incurable cancer des poumons. Les médecins ne lui donnent pas plus de deux ans à vivre. Pour réunir rapidement beaucoup d’argent afin de mettre sa famille à l’abri, Walter ne voit plus qu’une solution : mettre ses connaissances en chimie à profit pour fabriquer et vendre de la drogue de synthèse.

Et pour les nostalgiques, ce mois-ci sort aussi la troisième saison d’Alf.

1 COMMENT

  1. je suis aussi étonné pour les Experts.
    Sinon en film il y a l’excellente comédie American Trip , Allociné a même consacré une section à ce film dans “la minute” en disant que c’était la meilleure comédie de 2010 et qu’il était dommage qu’elle soit passé un peu inaperçu. Je suis totalement d’accord.
    Bon article au passage !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.