DEMAIN NOUS APPARTIENT : les robes des mariées dans l’épisode 1091

0
1793
Demain nous appartient, épisode 1091, décembre 2021. Source : auvio

Il n’y pas que des histoires de meurtres, de vols, de harcèlements dans Demain nous appartient. Il existe aussi des moments heureux comme les mariages. Le dernier date de l’épisode 1091, l’épisode de la St-Sylvestre. Il nous a permis d’assister au mariage de Sara (Camille Genau) et Roxane (Raphaële Volkoff).

Attardons-nous sur leurs robes.

La robe de Roxane

Photo : Laurent Leandre Villarem

La robe est signée de la Maison de couture Caroline Bouvier, un formidable lieu à Montpellier pour habiller vos petits ou grands événements. Je vous invite vraiment à visiter le compte Instagram de Caroline Bouvier pour vous rendre compte par vous-même de l’étendue de son talent.

La robe de Sara

On reste à Montpellier pour trouver la robe de Sara et on se dirige vers la boutique Blanc Poudré, un bel  appartement showroom pour découvrir de jolies collections de robes de mariées. On y découvre, notamment, des créations de l’Espagnol Jesus Peiro, dont un des modèles a été choisi pour Sara. D’une ligne plutôt minimaliste, il intègre une grande fente dans la jupe, une des tendances ces dernières années des robes de mariées.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ́ ♡ (@blancpoudre_montpellier)

Cheffe costumière de l’épisode : Wanda Wellard

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.