On le sait Bart (Hector Langevin) et Hugo (Alexandre Prince) prennent du plaisir à se baigner ensemble dans Demain nous appartient. Et même dans une villa qu’ils cambriolent comme dans l’épisode 260. L’épisode 262 franchit une étape de plus, puisque Bart va complètement se désaper pour un bain avec Hugo…. avec quelques conséquences que vous découvrirez.
C’est donc la première fois qu’un acteur principal propose un nu intégral dans la série (on avait eu des esquisses très chaudes avec Maud Baecker et Cyril Garnier), battant ainsi de loin la scène de la douche de Clément Remiens en juillet 2017.
Cet été, Mattéo (Benjamin Beauvais) avait donné le ton (ici) et quelques figurants naturistes (ici) avaient envahi le Spoon en décembre. En déshabillant des acteurs phares, les scénaristes vont plus loin (et c’est d’ailleurs bien exploité dans les teasers), faisant preuve d’audace pour une série familiale …même s’il n’y a pas encore de quoi fouetter un chat.
Aimez-vous la tournure de plus en plus chaude que prend la série ?
[…] nus, à la même époque. Cet article date quand même de 2016. En numéro 2, c’est l’article sur le plongeon, fesses à l’air, de Hector Langevin dans Demain nous appartient qui a […]
[…] Demain nous appartient avait donné le ton… et on se souvient que l’été dernier, la baignade de Bart (Hector Langevin) avait fait beaucoup parler […]