DEMAIN NOUS APPARTIENT : les tenues à la soirée caritative (épisode1320)

4
1199

L’épisode 1320 de Demain nous appartient est un épisode important de la saison. D’abord parce qu’il s’agit d’un épisode choral, c’est-à-dire que la plupart des personnages dont on suit les destins se retrouvent au même endroit pour vivre un événement particulier : Saint-Sylvestre, mariage. Ici, on a une soirée caritative.

Ensuite, il s’agit d’un épisode particulièrement glamour. Tenues de soirée de rigueur : smokings, robes longues, plumes et sequins. Un immense applaudissement à l’équipe HMC pour ce boulot incroyable : citons Morgane Lambert pour les costumes, Melisa Klein pour le maquillage et Laura Martin pour les coiffures, toutes bien secondées par leurs équipes respectives, bien sûr.

Et enfin, parce qu’il s’achève sur un twist assez impressionnant, dont je ne vous dirai rien ici. Surtout qu’il faudra attendre la fin de la Coupe du Monde pour connaitre les conséquences de ce final, tant en France que dans les autres pays qui diffusent la série (Belgique, Suisse).

Attardons-nous sur quelques tenues.

Chez les Delcourt, on a repéré la magnifique robe rouge chiné de Chloé (Ingrid Chauvin), très échancrée dans le dos, pour permettre un bijou de dos. On la trouve ici

Ensuite Anna Delcourt (Maud Baecker) dans une robe portefeuille pétrole,  drapée en satin avec une encolure Bardot, qui découvre une cuisse de manière très sexy. On la trouve ici ou ici


Nous avions déjà parlé de la blouse ocre de Marianne (Luce Mouchel), en soie avec col légèrement montant à nouer sur le côté. On la trouve ici.

Renaud (Pierre Deny) représente l’hôpital dans un costume que l’on trouve ici.

Les deux amies, Camille (Elisa Ezzedine) et Emma (Luna Lou) ont choisi des robes à sequins. Celle de Camille est à plumes également, couleur citron que l’on trouve ici

Pour Emma, ce seront franges et sequins pour faire son bonheur. On trouve la robe ici.

 

 

Manon Daunier (Louvia Bachelier) a aussi choisi les sequins pour cette petite robe verte, achetée ici.

Son père William (Kamel Belghazi) a choisi un smoking plus classique, avec le col à revers contrastant, que l’on trouve ici

Victoire (Solène Hébert), Charlie (Clémence Lassalas), Raphaëlle (Jennifer Lauret) ont loué leurs robe à Montpellier, dans la boutique The Fabuleuse.

Romy (Dounia Coesens), Judith (Alice Varela) et Sara (Camille Genau) ont fait confiance à « Des Filles à la vanille », qui ont une boutique à Montpellier.

Alex (Alexandre Brasseur) a trouvé son costume ici

 


Et Sylvain ( Arnaud Henriet) a acheté son costume ici

La robe de Christelle (Ariane Seguillon) se trouve ici

Des tenues qui pourront également égayer vos fêtes de fin d’année.

4 COMMENTS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.