DEMAIN NOUS APPARTIENT : Joaquim Fossi (Dylan) quitte la série

0
2055

Joaquim Fossi qui interprète Dylan Moreno dans Demain nous appartient était l’atout comique de la série. Il était le seul  (avec Mayel ELHAJAOUI qui joue le flic Georges) à apporter une tonalité de comédie à cet univers sétois particulièrement dramatique (meurtres, viol, harcèlement, adultères, accidents, kidnapping, …). Bref, Dylan nous faisait respirer. Et pourtant, il a décidé de quitter la série. On le sentait venir…cela fait quelques jours que les scénaristes l’ont sorti du lycée pour bosser au Spoon : Dylan ne jure plus que par la cuisine, et la proviseure lui parle d’un CAP à Nîmes. Ni une, ni deux, l’ado saute l’occasion pour déterminer sa famille à accepter ce départ.

Joaquim l’a confirmé sur Twitter

 

 

On le sait, Joaquim Fossi fait des études d’art dramatique…  où on l’a entendu dans des rôles beaucoup plus tragiques : Hippolyte dans Phèdre, par exemple. Il a donc probablement envie d’explorer de nouveaux horizons… Choix qu’on ne peut que féliciter, de toute façon… Choisir c’est renoncer…

Et puis, Joaquim nous l’a dit : il ne sera plus un personnage récurrent… ce qui sous-entend qu’il peut rester un personnage occasionnel… Cela nous console… un peu. Après tout, …demain lui appartient !

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.