CINÉMA : deux acteurs de “Demain nous appartient”, très abîmés – Aidons-les !

0
304

Marysole Fertard (la jolie Margot dans Demain nous appartient) et Nicolas Lancelin (Ben dans Demain nous appartient, et plus récemment Charles dans Un si grand soleil) quitteront leur série respective, cet été, pour rejoindre un projet qui leur tient vraiment à cœur : le tournage d’un long métrage Les Abîmés.

Ce film écrit et réalisé par le jeune Maxime Lorgerie raconte l’histoire de Tom (27), Max (22) et Jade Lansky (18) (Marysole Fertard), livrés à eux-mêmes après la mort de leurs parents. Max, boxeur de compétition et coaché par son frère Tom (Nicolas Lancelin) , participe à des combats de boxe clandestins afin de subvenir aux besoins de la fratrie. Tom s’endette dans une affaire de paris clandestins et ne peut rembourser Jacob, un boxeur violent. Jacob lui propose l’effacement de sa dette s’il perd, face à Max, lors d’un combat.

Un petit mot sur le reste du casting : Max sera joué par Josef Mlekuz    (vu dans La Tête haute)  et Jacob par Constantin Vidal (Clem, et bientôt dans Mental, une nouvelle série France TV Slash).  Présent également dans la distribution : Fred Bianconi (Engrenages, mais aussi Virgile dans – tiens donc  ! – Un si grand soleil)

Mais vous aussi, vous pouvez aider ces abîmés-là !

– Comment ?

En soutenant le film, pardi !

Oui, mais comment ?

 

Rendez-vous sur la page ULULE du projet et tout vous sera expliqué ! On clique ici et comme nous, vous ferez peut-être partie, vous aussi,  de cette belle bande d’abîmés !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.