BRUXELLES : comment s’inviter chez Stéphane, un des acheteurs d'”Affaire Conclue” ?

0
424

Pour s’inviter chez Stéphane Vanhandenhoven, l’un des acheteurs bruxellois d’Affaire conclue, il y  a une méthode bien simple : celle de pousser la porte d’un de ses magasins pendant les heures d’ouverture.

Mais à partir de demain, on peut également se faire inviter à une des tables favorites du chouchou, du frère, du bébé (on ne compte plus les qualificatifs) de Caroline Margeridon.

Comment ? Stéphane propose un déjeuner ou un diner à tout client qui effectue un achat de plus de mille euros dans un des deux espaces (voir adresses ci-dessous) dont il est propriétaire. Ce repas sera servi dans un des 7 restaurants partenaires de l’opération. Des endroits dont Stéphane se porte garant.

Vous l’avez compris, il s’agit aussi de soutenir le secteur HORECA (en Belgique, il s’agit du secteur de l’hôtellerie, des restaurants et des cafés) mis à mal par le confinement.

Pour lire toutes les conditions de cette sympathique initiative qui prendra fin le 15 septembre 2020, rendez-vous dans les magasins

Haute Antiques 207,

207 rue Haute, 1000 Bruxelles

ou

Apostrophe & Co

50 rue Blaes, 1000 Bruxelles

 

Et comme Fringues de séries reste quand même Fringues de séries, il a vu le message d’un follower de Stéphane sur Insta qui se demandait d’où provenaient ses incroyables chaussures.

Et bien, on les trouve ici

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.