BAYWATCH : Rayane Bensetti intègre le casting

0
184

rayane_baywatch

Zac Efron, Alexandra Daddario, Dwayne Johnson, on connaissait déjà les stars américaines qui allaient tenir le haut de l’affiche du remake de Baywatch (Alerte à Malibu), actuellement en tournage. Mais la production vient de révéler qu’un acteur français allait rejoindre l’équipe au mois de juin prochain, le beau Rayane Bensetti. Rayane n’est pas le premier Français à endosser le short rouge de sauveteur : on se souvient de David Charvet qui avait connu des heures de gloire grâce à la série. Oui, Rayane sera bien un sauveteur venu de la côte basque pour éprouver les techniques (ou les naïades ?) californiennes. Il semble évident qu’outre les talents d’acteur, c’est surtout le torse parfait du jeune comédien qui a convaincu la production.

Rayane est tout juste revenu d’Inde où il tournait Coup de foudre à Jaipur (titre provisoire). Il achève, en ce moment, des scènes pour ce film TF1 à Paris. Le vainqueur de Danse avec les stars a réagi :

Oui, je regardais la série quand j’étais gamin, j’ai vu plein d’épisodes, j’adorais…

Il continue :

Un peu de stress, peut-être oui, mais je sais nager (rires), et donc je serai comme un poisson dans l’eau, si j’ose dire… Un petit regret, Pas de rencontre avec Pamela Anderson…qui était quand même l’emblème de la série.

 

Rayane-Bensetti_max1024x768

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.