Allan Vermeer, sa peinture du bonheur

0
750
2004, un loulou de 17 ans, Allan Vermeer émeut les téléspectateurs de France 2 en gagnant le télé-crochet de Pascal Sevran Entrée des artistes. Suit un album, des plateaux télé, des scènes… Depuis c’est vrai que nous avions perdu de vue le jeune chanteur picard jusqu’en septembre 2011 où on le retrouve candidat à N’oubliez pas les paroles, toujours sur France 2, le célèbre programme de Nagui. Nous savons désormais qu’Allan n’avait pas du tout quitté le circuit, même s’il a diversifié ses activités (il est aussi graphiste) et samedi dernier, il nous présentait son dernier clip Le Bonheur. Et c’est parce que ce titre écrit et composé par Allan nous plait beaucoup que nous vous invitons à le découvrir ci-dessous…
Et par rapport aux fringues et aux séries, sachez qu’Allan  préfère les premières sobres et sombres (nous sommes loin du baroque de Vermeer) …et que la série qui lui a procuré pas mal de bonheur est Six feet under.
Allan est extrêmement sympa et disponible…n’hésitez pas à rejoindre sa page Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.