Agustin Galiana : du Soleil pour le Télévie et son nouvel album

0
162

Cette année, Agustin Galiana sera le parrain du 32e Télévie, la célèbre émission annuelle de RTL-Tvi qui récolte des fonds pour la lutte contre le cancer. Agustin connait bien l’émission, il y a déjà participé de manière très active il y a deux ans, cette cause lui tenant particulièrement à cœur pour des raisons familiales.

 “J’ai envie de ramener le soleil de l’Espagne, de ramener un peu ma bonne humeur, la joie de vivre, d’accompagner les malades, d’accompagner cette belle opération pour avoir la plus grande quantité de dons possibles de toute la société belge et française. Je vais essayer de ramener la France dans ce Télévie et de ramener tous les gens qui me suivent en les sensibilisant pour qu’ils fassent des dons aussi. On va essayer de faire exploser les chiffres cette année” (source : https://www.rtl.be/info/magazine/televie/agustin-galiana-parrain-du-televie-la-rencontre-avec-johanna-a-marque-ma-vie-video–1241672.aspx)

Du soleil que l’on retrouve aussi dans le deuxième album du chanteur espagnol Plein Soleil, sorti tout récemment et qui contient diverses reprises : Duel au soleil d’Etienne Daho  (Saviez-vous qu’il existait une version espagnole interprétée par Luz Casal ?), Le Sud de Nino Ferrer, La Corrida de Cabrel. Mais aussi Por que te vas de Janet, la célébrissime chanson du film “Cria Cuervos”. Cette chanson est le premier extrait et le premier clip de l’album.

Le comédien n’a pas chômé non plus, puisqu’on le retrouvera prochainement dans le film «Boutchou» d’Adrien Piquet-Gauthier avec Carole Bouquet et Gérard Darmon, ainsi
que dans « Les Cobayes » d’Emmanuel Poulain Arnaud aux côtés de Thomas Ngijol
et Judith Chemla. A la télé, il sera de retour dans la Saison 10 de la série «Clem », vue à la RTBF et sur TF1.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.