Adrien Devyver est super….dry !

0
1005

L’émission Sans Chichis de la RTBF est de retour…Mêmes ingrédients pour cette quatrième saison : à savoir 3 animateurs plutôt joviaux, la jolie Joelle, le joyeux Adrien et Gérald aux fourneaux. Deux semaines sont déjà passées depuis leur rentrée… Que peut-on en dire ? D’abord, l’émission a vachement raccourci et est passée à une demi-heure… Parfois, on est à peine installé dans le canapé qu’on remarque que c’est déjà le générique final…Dommage… Les recettes sont encore plus expédiées, me semble-t-il que la saison précédente, et plus simples aussi (voire simplistes) …je me souviens d’une soupe de fenouil où il fallait mettre des morceaux de fenouil (ah bon) dans du bouillon et mixer le tout…Un coup de parmesan et à table…. Mouais !
Une nouvelle rubrique d’Adrien me laisse perplexe : sa sélection télé de la semaine… Cela ressemble plus à de l’auto-promo de la chaîne qu’à une véritable sélection des coups de cœur de l’animateur… Trois minutes de perdues, je dirais…. surtout que les émissions seront sans doute multidiffusées dans quelques mois…
L’un ou l’autre nouveau chroniqueur… Toujours la séance relooking de David Jeanmotte, qui, si j’ai bien compris, s’attaquera aux mères de famille (j’ai loupé la séquence)… toujours le véto, toujours les séquences maintien, remises en forme par deux coachs et toujours les petits dérapages de Joelle avec des allusions sous la ceinture…
L’émission est toujours plaisante, gagne en bonne humeur quand il y a  des invités sympas (Daniel Guichard, la première semaine)…ou gagne en minutes soporifiques parfois aussi…

A noter aussi un nouveau sponsor pour Adrien Devyver : fini Mer du Nord, l’animateur s’habille désormais chez Superdry : t-shirts, polos, chemises…
Et comme Superdry est également notre partenaire, nous vous faisons profiter de quelques looks des premiers jours.
Superdry_BEFR_468x60


 Clique le lien pour voir les polos Superdry

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.