jeudi, décembre 14, 2017
Fringues de séries

Un modèle du dimanche : Nicolas Demunter

nico01

Retour de notre modèle du dimanche en ce 1er novembre. Nicolas Demunter est un grand blond de 22 ans, extrêmement charmant, qui vit et étudie à Gand. Il est en 5e année Vétérinaire et vous pouvez le trouver le mercredi soir derrière un bar où il vous servira votre cocktail favori.

Modèle chez Flag Models et, depuis peu, chez Seldom Models (Londres), il a gentiment accepté de répondre à nos questions.

1. A la question « qui est Nicolas Demunter ? », qu’est-ce que tu aimerais qu’on lise comme réponse ?
Nicolas Demunter, un modeste modèle belge en devenir. beau gosse non dénué d’esprit, avec une grande affection pour les animaux.  A signé récemment avec  Flag models à Bruxelles après avoir été repéré par  Les Beaux sur Instagram.

2. Qu’est-ce qui t’énerve chez toi ? 
Le principal truc qui me désole chez moi, c’est mon impatience. D’un côté, c’est positif, car je fais les choses à temps (et même souvent à l’avance), surtout pour l’école et ça, c’est bien. Je ne suis clairement pas le gars qui postpose jusqu’à la dernière minute. Mais d’un autre côté,  j’ai beaucoup de mal à attendre quoique ce soit. Quand je veux quelque chose, je le veux tout de suite.Heureusement, j’ai appris avec le temps que vous avez parfois besoin de faire avancer les choses, mais que parfois, aussi, tout vient à point à qui sait attendre.

3. Qu’est-ce qui t’énerve chez les autres ? 
Je ne supporte pas les gens tout le temps en retard. Comme je l’ai dit, je suis un grand impatient, donc je n’aime pas attendre. Les gens qui reportent à de longues échéances me tapent sur les nerfs , j’aime quand tout est réglé, bouclé, terminé. Ah ouais, annuler des projets à la dernière seconde, ce n’est pas fait pour moi.

nico02

4. Idéalement,  dans un an, tu ….
Dans un an, j’aimerais avoir gagné de l’expérience grâce à mes rencontres, mon travail dans l’industrie de la mode. Et idéalement, en Belgique bien sûr, mais aussi partout ailleurs dans le monde. Participer à une fashion week quelque part me plairait beaucoup. A côté de cela, décrocher mon diplôme fait aussi partie de mes plans. Dans un an, je serai en dernière année, je ferai mes stages, donc ce serait formidable si je peux tout finir à temps.

5. Idéalement, en septembre 2025, tu…
Dans 10 ans, je voudrais avoir découvert davantage le monde. Voyager, connaitre de nouveaux lieux, de nouvelles cultures vous rendent plus humble, vous font apprécier les petites choses de la vie comme un splendide coucher de soleil ou de magnifiques décors. Et j’espère que d’ici là, je serais fier de mon travail de mannequin.
Quand j’étais petit, je rêvais d’être un cowboy ; peut-être que dans 10 ans, ce sera la réalité, que je vivrai quelque part dans un ranch, m’occupant des bovidés et des chevaux des fermes alentours.

IMG_0912-2

6. Demain, tu peux devenir l’égérie d’une marque. Laquelle ?
Calvin Klein, clairement. C’est intemporel et toujours stylé. Leurs campagnes de sous-vêtements sont iconiques et impressionnent toujours. Donc être le nouveau visage Calvin Klein serait sans aucun doute un rêve.

7. Es-tu dingue de séries ?
OUI, j’adore les séries. J’aime, par mauvais temps, me retrouver dans mon canapé ou au lit, à grignoter des trucs, devant mes séries favorites. Quand j’ai une heure de pause entre des cours, il m’arrive souvent de rentrer pour mater un épisode sur Netflix. Pour moi, c’est aussi un bon moyen pour me détendre après le boulot ou pendant les exams.  Lost est ma série préférée de tous les temps, je pense avoir regardé toutes les saisons au moins trois fois et à chaque fois, j’ai découvert des nouveaux indices cachés. Game of thrones fait partie aussi de mes séries favorites (qui n’aime pas GOT?), tout comme Homeland et Blacklist. J’aime tous les styles,  tant que cela retient mon attention, et ça, dès le premier épisode.

 

VOIR AUSSI L’été de Nicolas Demunter (Ma Beauté de Maître Gims)

Nicolas-Demunter_5

Clique sur les photos pour les agrandir

Enregistrer

Enregistrer

Like this Article? Share it!

About The Author

Follow

Get every new post on this blog delivered to your Inbox.

Join other followers:

%d blogueurs aiment cette page :