MUSIQUE : JTR, Måns Zelmerlöw et …Tommy Krångh

On vous avait déjà parlé de JTR, le groupe composé des trois frères suédois John, Tom, Robin. Samedi dernier, ils ont participé à la finale de Melodifestivalen, le grand concours qui détermine le participant suédois à l’Eurovision. Le score final n’est pas brillant : 10e sur 12 candidats, grâce aux 10 points de la Belgique et aux 6 points de la France, ils n’ont pas fini dernier.

Le gagnant est Måns Zelmerlöw avec son titre Heroes. Nous ne résistons pas à vous mettre la version signée par Tommy Krångh. L’interprète en langue des signes a fait le buzz cette semaine avec son enthousiasme.

 


Related Articles

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Stay Connected

6,839FansJ'aime
24,545SuiveursSuivre
714SuiveursSuivre
- Advertisement -

Latest Articles