STYLE : Nick Jonas, a narb and Balmain

0
326

nicknarb

Invité de l’émission de Jimmy Fallon The Tonight show sur NBC, Nick Jonas a raconté une anecdote plutôt intime. La veille d’une remise des prix aux Young Hollywood awards, le chanteur a gouté une sucette à la marijuana. Lendemain un peu difficile, il se prépare, met son joli costume rouge et s’en va.

Je monte dans la voiture, j’essaie de me concentrer, d’avoir le bon état d’esprit, je vais mieux, quand, surgi de nulle part, j’attrape un NARB.

Jimmy Fallon interroge. Mais qu’est-ce qu’un NARB ? L’interprète de Jealous explique : un NARB, c’est  un Non-Apparent Reason Boner, une érection sans raison apparente.

Regardez la vidéo pour voir comment Nick fait pour cacher cette protubérance embarrassante.

Pour participer à l’émission de Fallon, Nick Jonas a choisi un perfecto brun de chez Balmain. On le trouve ici, cher Mr Porter

Web

 

 

649751_mrp_ou_l

Nous avions écrit à l’époque un article sur Nick aux Young Hollywood awards, sans connaitre tous les détails de cette journée. Plus de photos ici.

Enregistrer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.