lundi, septembre 16, 2019
-->
Fringues de séries

TÉLÉVISION : Giovanni Bonamy dans  » « Je suis une célébrité, sortez-moi de là »

Ce soir, TF1 diffuse le premier épisode de son nouveau jeu estival « Je suis une célébrité, sortez-moi de là« . Il s’agit d’une téléréalité d’aventure que l’on avait déjà vue sur la chaine en  2006. 11 candidats, 11 célébrités (le terme est relatif) qui concourent, dans un cadre hostile pour une association. 300 000 euros sont en jeu !

L’ex-boxeur Brahim Asloum, le champion olympique de natation Frédérick Bousquet, l’acteur Gérard Vivès (les Filles d’à côté),  Candice Pascal (de Danse avec les Stars), l’ex-Miss France Alexandra Rosenfeld, Nilusi (Kids United), Capucine Anav, Julien Lepers, Frédéric Longbois (The Voice), Sloane (de Peter et Sloane)  et notre chouchou, le modèle Giovanni Bonamy sont les heureux aventuriers

Giovanni s’est donc rendu en Afrique du sud en février dernier pour Global Gift Foundation, qui finance différents projets dans le monde : la scolarisation d’enfants dans le besoin, par exemple. Très sportif et très généreux, on sait que notre mannequin préféré mettra tous ses muscles et son cœur pour se défendre dans les différentes épreuves.

Je suis une célébrité, sortez-moi de là –

Mardi 9 juillet à 21h05 sur TF1

présenté par Laurence Boccolini et Christophe Dechavanne

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response

Follow

Get every new post on this blog delivered to your Inbox.

Join other followers:

%d blogueurs aiment cette page :