jeudi, août 22, 2019
Fringues de séries

SEXY : Chace Crawford expose son fessier de super-héros dans « The Boys »

Il est loin le temps de Gossip GirlChace Crawford interprétait Nate Archibald. L’acteur a désormais 34 ans et est une des figures de la nouvelle série Prime video The Boys, adaptée des comics du même nom de Garth Ennis et Darick Robertson. Nate interprète un super -héros, l’homme-poisson (The Deep en vo) pas si vertueux que cela puisqu’il invite à une fellation la nouvelle venue dans la bande des 7, la jolie Stella (Starlight en vo, interprétée par Erin Moriarty).

Et pour cela , il baisse sa combinaison de super-héros. Le plan, plutôt serré, pouvait laisser croire à une doublure popotin pour la scène. Pourtant, Chace confie  au journal Metro

Oui, tout est à moi, la ligne de bronzage et tout. Ce plan est dans la BD originale sur laquelle se base The Boys, c’est une adaptation et ils voulaient reproduire ce plan. Donc, il n’y a pas de retouches ou de Photoshop. C’était une journée intéressante sur le tournage.

En réalité, dans la bd, Stella était  la victime de trois membres des 7. L’époque post MeToo a changé la donne et l’écriture des scénaristes :  la jeune fille ne se laissera désormais pas faire face à l’homme-poisson.

Vous l’avez compris, si la série aborde des thèmes de société, elle n’est, cependant, pas  à mettre devant tous les yeux.

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response

Follow

Get every new post on this blog delivered to your Inbox.

Join other followers:

%d blogueurs aiment cette page :