mercredi, mai 23, 2018
Fringues de séries

LE MODÈLE DU DIMANCHE : une journée à la campagne avec Thibaut Morel

Avec le retour du printemps, nous voulions vous inviter à un dimanche à la campagne avec un modèle que l’on connait bien à Fringues de Séries, Thibaut Morel. Le beau mannequin s’est prêté de bonne grâce aux indications de la photographe franco-malgache Claudia Rosteing.

Elle sait d’où elle vient et ce qu’elle veut . Elle ne changera pour rien au monde même si les tendances sont différentes de ce qu’elle pense . Elle est également très sensible, je l’apprécie beaucoup.

Dans les photos et le clip que nous vous présentons, on voit que la jeune femme a une démarche  très naturelle, voire naturaliste… On n’a pas quelque chose de très posé, mais nous sommes davantage dans l’instinctif, donc l’intemporel… Impression confirmée par la lumière (et peut-être même le choix du noir et blanc).. Les images véhiculent une certaine quiétude, aucune agressivité, pas de tape-à-l’œil… Mais la sensualité n’est pas absente, la caméra insiste sur l’anatomie de Thibaut… mais d’un mouvement horizontal plus apaisé et apaisant. Un dimanche à la campagne, vous disait-on.

 

Retrouvez le travail de Claudia Rosteing sur son compte Instagram ou son site web.

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response

Follow

Get every new post on this blog delivered to your Inbox.

Join other followers:

%d blogueurs aiment cette page :