vendredi, décembre 13, 2019
Fringues de séries

DVD : sorties d’octobre

Petite sélection DVD pour le mois.

Ambiance bien malsaine, avec médecin SS, aliens, psychopathe, Père Noël fou, le diable, nonne possédée, tout cela dans un asile psychiatrique des années 60, baigné par la chanson Dominique de Sœur Sourire. Un régal !

La suite, dans la même veine…

Pas encore vu, mais raconte la première guerre des Cylons avec un jeune Adama (Luke Pasqualino, vu dans Skins ou The Borgias)

le retour 2012 de la famille Ewing : ils n’ont (presque) pas changé.

Le sous-marin américain Colorado se trouve à 150 m sous l’océan Indien quand ordre lui est donné de lancer ses missiles nucléaires sur le Pakistan. Le capitaine Marcus Chaplin et l’officier Sam Kendal remettent l’ordre en question et demandent confirmation, mais pour toute réponse, ils encaissent la salve d’un autre sous-marin américain. L’équipage se réfugie alors sur une île exotique dans un point reculé de la planète. Apatrides et traqués, les marins décident de fonder leur propre pays, le plus petit au monde à posséder l’arme nucléaire ! Ils doivent désormais prouver leur innocence, et trouver qui est à l’origine de ce complot aux proportions nucléaires.
Dans la série, on reconnait Camille de Pazzis ( La vie devant nous)

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response

Follow

Get every new post on this blog delivered to your Inbox.

Join other followers:

%d blogueurs aiment cette page :