dimanche, août 19, 2018
Fringues de séries

DEMAIN NOUS APPARTIENT : Crossover avec « The Walking dead » ?

On le sait maintenant, les zombies de The Walking dead sont devenus une franchise qui va être déclinée de multiples façons. Le crossover entre The Walking dead et Fear the walking dead arrive, avec Morgan qui fera la transition. Scott M. Gimple, l’ancien showrunner, désormais chef marketing de la marque regorge d’idées. On parle d’un spin off à Barcelone avec le frère de Rick Grimes en héros, et même de zombies glacés dans une autre version.

Quel rapport avec Demain vous appartient ? Rassurez-vous, la famille Delcourt ne va pas devenir une famille zombie errant dans les rues de Sète Mais l’Hérault pourrait bien devenir un des  cadres de la version européenne de la franchise.  En réalité, c’est le mas des Vallorta qui a plus aux producteurs AMC. Le domaine existe réellement, il s’agit du Château St Martin de la Garrigue et deviendrait le refuge de survivants… Un océanologue réputé, sa famille et d’autres compagnons. Et bien sûr quelques acteurs seront pêchés dans les académies du terroir…. Et c’est là que l’on retrouve Joaquim Fossi, le Dylan Moreno de Demain nous appartient.

Entretien téléphonique.

FDS : C’est quoi, cette histoire, Joaquim ?

Joaquim : Un truc de ouf… j’avais vu une annonce à l’académie de Montpellier… et en même temps, mon agent (Brigittes Descormiers) a été contactée… J’ai vu cette coïncidence comme un signe…

FDS : Et ?

Joaquim : Les choses se font assez rapidement…. Début mars, une assistante AMC, Charlotte Herring, a débarqué et a fait auditionner des dizaines de comédiens…dont moi… et ça s’est plutôt très bien passé….

FDS : Donc, t’es pris !

Joaquim  : Chhht

FDS : qui sera ton personnage ?

Joaquim : Tu as déjà entendu parler des clauses de confidentialité ? Bon, en fait, je n’en sais trop rien…. Un survivant, du moins au début…. Pourtant, je fais très bien les RRR—Rhhhhh…..RRRRRR du zombie (il rit).

Joaquim Fossi promet de nous en dire davantage dès qu’il le pourra. En attendant patience, car on ne verra rien avant avril 2019.

 

 

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response

Follow

Get every new post on this blog delivered to your Inbox.

Join other followers:

%d blogueurs aiment cette page :